Guilde Quintessance Index du Forum
Guilde Quintessance
Bienvenu sur le forum de la guilde world of warcraft -* Quintessence *- du server Shindorei , Semi- fun

Guilde Quintessance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos plus beaus critiques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Quintessance Index du Forum -> Guilde Quintessance -> Gallerie photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

Au cours d'un raid au monastère sur sylavnar , avec mon demo t6/sw

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefleau

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:10 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

héhé moi aussi sur sylvanar et comme par hasard au mona!

puissance du fleau mdr!

bene
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

9 malédictions des éléments XD , je comprens , je n'imagine meme pas une pyro en spe feu Wink . Allez le reste postez vos screenshot , ce n'est pas un concours Wink

MSN
cokitu

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

xD lefleau on était dans la meme guilde!! Unighted!!

Lefleau

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

ooolol c cool sa tavai kel pseudo!

cokitu

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

xD en plus t'as post le meme screen sur e fofo.
J'avait un mage kaltoran et un drood cokitu

gutreem

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: le plus beau critique Répondre en citant

je pense que vous ne pourrez pas battre celui ci : (sur offi)

Lefleau

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

lol ui c vrai en + XD g pose le mm et mdr pour le hunt

gutreem

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:03 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

au fait, Gutreem, c'est Drimka, c'est la nostalgie du offi qui m'a pris l'habitude de mettre ce nom T_T

Lefleau

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 06:10 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

lol alalla me rapell mm plu des temps passé sur ofii eu environ  7 mois mdr

moikilltoi

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

bon moi , j'ai pas trop joué sur les fun alors je vais poster ma meilleur critique avec hunt Gtelle , elle est pas très élever mais plus je me stuff Pve, plus ça monte

j'ai bien fait une 7700 pendant l'évocation de curator mais j'ai été trop lent...une onne idée pour faire des bêtes de critiques ça... Cool

MSN
cokitu

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

bah moi pendant l'evocation j'ai fait un 9k+ mais pas eu le reflex de degainer le screenshot

Lefleau

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:07 (2008)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques Répondre en citant

aussi 9k avc boule de feu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Vos plus beaus critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Quintessance Index du Forum -> Guilde Quintessance -> Gallerie photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006