Guilde Quintessance Index du Forum
Guilde Quintessance
Bienvenu sur le forum de la guilde world of warcraft -* Quintessence *- du server Shindorei , Semi- fun

Guilde Quintessance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: à 2 doigt d'exploser ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Quintessance Index du Forum -> Guilde Quintessance -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moikilltoi

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: à 2 doigt d'exploser ? Répondre en citant

Sur le forum de la guilde, via le post de Bebel, on est entrain de se faire démonter comme des merdes, alors que depuis plusieurs semaines, on se couche tard tout les soirs pour faire des candid, parlé de la guilde, comment l'améliorer, faire des règles plus équitables...et tout ce qu'on prend, c'est des taunts, comme quoi tout ce qu'on fait, c'est mal, qu'on est mauvais, qu'on devrait détruire tout ce qu'on a fait pour repassé au rand etc...

Perso, j'avoue que j'en peux plus, physiquement , ça passe chez moi de me coucher tard, même si je suis parfois crevé, mais mentalement, là ça me détruit de voir ça, être gm avec des gens sympas dans une guilde,, même s'ils ont des reprochses à faire mais le fond avec tact et respect, c'est cool, être GM dans une guilde où on a décidé de vous cassé, vous taunt, d'essayé de vous dire que tout ce que vous faites, c'est de la merde...ça va pas me plaire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Quintessance Index du Forum -> Guilde Quintessance -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006