Guilde Quintessance Index du Forum
Guilde Quintessance
Bienvenu sur le forum de la guilde world of warcraft -* Quintessence *- du server Shindorei , Semi- fun

Guilde Quintessance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mais que fait la guilde?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Quintessance Index du Forum -> Guilde Quintessance -> Annonce importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
collins

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: mais que fait la guilde?? Répondre en citant

MAIS que fait la guilde ?? (la meilleur du serveur ) oui en ce moment l'effectif des connecter est assez mauvé je pense qu'un petit ménage devrait être fait.
Pire encore des officier non connecter... le GM 5jours qui ne se co plus ?? Bannir

je demande a tout les officier de faire un grand ménage a tout les perso qui on dépassé 7jour d'inactivité svp !! ceci n'est que mon opinion mais la guilde est entrain de s'enfoncé

je veu juste relancé la guilde dans la bonne voi ou elle avait commencé en nomment de nouveau officier et de viré les ancien(qui ne sont plus co)

PS: voila je voudrai savoir votre avis.

@plushe ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cokitu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: mais que fait la guilde?? Répondre en citant

bah pour ce qui est de moi j'avait de bonne ambition pour cette guilde mais dès qu'il y a eu la rentrée il y a peu de semaines le nombre de co a diminuer énormément.
J'ai donc décidé de leave la guilde :s vraiment dsl

Et je me retrouve chez les CSG et ma foi j'en suis très content, on roxx en pve-pvp, il y a pas mal de co, moins depuis la maj 3.0 on est que 4-5 co en moyenne et 10 en soirée mais comparer a quinté avec ces 2-3 co voir meme personne :s

Bonne continuations a vous

Lefleau

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:29 (2008)    Sujet du message: mais que fait la guilde?? Répondre en citant

wè compren mai du a la maj peut pa me co sur le semi serait obligé d'attendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: mais que fait la guilde??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Quintessance Index du Forum -> Guilde Quintessance -> Annonce importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006