Guilde Quintessance Index du Forum
Guilde Quintessance
Bienvenu sur le forum de la guilde world of warcraft -* Quintessence *- du server Shindorei , Semi- fun

Guilde Quintessance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Quintessance Index du Forum -> Guilde Quintessance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cokitu

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:23 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon bah je savait pas trop ou placer ca^^

Ca serait une suggestion pour mettre en place une categorie PRESENTATION ou tous les fiers membre de quitéssance viendrait se présenter^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefleau

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 05:34 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

+1

moikilltoi

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est a la limite du flood ce +1 , mais bon ^^
Sinon oué moi aussi je suis d'accord. même si on se connait pas mal grâce à WoW ( certains plus que d'autres mais bon Very Happy )

MSN
bene
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Alors il faut bien commencé un ojour , alors ... je me lance ( Amstrong  Okay ) . IRL je m'appel Julien , j'ai fait mes 17 ans le 10 juillete de cette année , je vis actuellement dans l'Hérault ,pres de la ville de Béziers ( pas de jeux de mots naz svp , sachant que les habitants s'apellent les Bitterois  Embarassed ). Mes grandes passions sont ... wow , je le reconnais depuis quelques temps , aisi que le vtt, ma chère xbox 360 que j'aime tant . Je suis aussi un grand fan de musique rock ( oui je suis un rebel de la société  Evil or Very Mad ) , blues et tout le tralala .

Alors , l'age c'est fait , la ville aussi , les passions , ok .. .et petit apprté je suis célibataire Laughing . Alors si une belle mort vivante veux de moi , je suis pret a partager mon tombeau .

Vive Quintessence  ! ! ! Mort de Rire

MSN
moikilltoi

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:05 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je sais aps si je vais réussir à faire original , on se croirait à l'école mais bon:

Alors , ben je m'appelle Baptiste irl , euh j'ai 15 ans , je suis née le 24 février 1993. Euh j'adore la lecture , mes amis et ... WoW ... Very Happy  
Hors mis ça , j'adore les filles , je tombe amoureux comme pas 2 , j'habite dans le Centre , dans le Cher ( 18 ) et j'habite un coin pomé intitulé Vinon , dans un pays de vin ( Sancerre peut être connaissez vous ) euh sinon , j'aime pas le sport , j'aime bien dirigé , je reste toujours impartiale , je m'énerve facilement , en gros , je suis du signe du poisson .
J'aime bien allé en cours , ça ne me dérange pas plus que ça , je veux devenir médecin , voila voila .

pareil , si une elfe de sang esdt libre , chui preneur Embarassed   Mort de Rire
tant que j'y suis , moi aussi j'adore le rock ^^

voila ! Quintessence POWAAAA !!!

MSN
Fearman

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon bah comme je voudrai etre recruter et je n'est pas vue de partie recrutement Mr. Green ,Je vien donc me présenter =)
Je m'appelle Lucas j'ai 16 ans je suis née le 22 janvier je suis donc du signe Verseau et j'aime bien le sport bah les cours c'est autre chose ^^ je devrais pas etre le seul donc je suis en train de faire un stage chez sogema services c'est bien partit donc voila je crois que c'est tout si vous voulez en savoir plus ... /w moi xD bon aller avotre tour =) Very Happy

Lefleau

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:36 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bon moi irl je mappelle jason g eu 19 ans en avril ,je vie en martinique c'est au antille pour ceux qui savent pas 972! du coup g 5 h de retard sur vous.
j'aime sortir entre ami ui ss nocturn mdr , la plage et ui avc le sable chaud et l'eau bien bleu >< bon j'arrete, eu ausi les jeu video dont wow.
coté muzik j'aime le zouk,dance hall,reggea, rap us
bon sinn  ss pa celibataire mais souhaite l'etre >< ui les meuf c parfois soulant
sur ce je vous dit bon jeu et o se voit ig pour avancé en pve +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Quintessance Index du Forum -> Guilde Quintessance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006