Guilde Quintessance Index du Forum
Guilde Quintessance
Bienvenu sur le forum de la guilde world of warcraft -* Quintessence *- du server Shindorei , Semi- fun

Guilde Quintessance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gruul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Quintessance Index du Forum -> Guilde Quintessance -> Annonce importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
collins

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:26 (2008)    Sujet du message: Gruul Répondre en citant

Hé ! oui ce soir Gruul est tombé après 3h30 de wipe la guilde quitéssance a quand même réussi a le down encore une reussite pour cette guilde ^^ vraiment encore bravo a tout les membres qui ont participé et on donné beaucoup d'or a leur réparation de leurs armures

(PS: moin de flood pendant les récompense merci ^^ et aussi donné en prio au tank et au heal :p)

J'espere tuez encore plein plein de mobs avec vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moikilltoi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:53 (2008)    Sujet du message: Gruul Répondre en citant

perso , j'ai pas eu trop de réparation a fournir , sinon GG , vu que je suis sympas , g rien loot , mais g eu la satisfaction d'être craint xD quand tout le monde voulez partir et que j'ai menacé de connecté ma priest pour faire le ménage dans la guilde ^^ et finalement , j'ai eu raison d'être méchant puisqu'on a finalement gagné cette bataille épique ^^

bon * bailllllllle * je crois que cette fois je vais * bailllllllllllle * aller domir parce que je suis * se frotte les yeux * vraiment crevé.
bonne nuit et j'espère aussi qu'on va botter les fesses de plein d'autres World Boss.

MSN
Lefleau

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 08:07 (2008)    Sujet du message: Gruul Répondre en citant

serieu moi j'etait toujour motivé malgré les nombreux wipe ,en + sa ma un peu surpris kon down gruul UN GRO GG A QUINTESSENCE!!
PROCHAIN SUR LA LISTE MAGHTERIDON!!!!!

moikilltoi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: Gruul Répondre en citant

tiens tant que j'y suis , je vais faire de l'hors sujet , mais personalisé vos profils avec une image qui vous corresponde, moi j'ai pris un prêtre spé ombre s2 et j'ai bidouillé avec microsoft office picture manager pour avoir "Moikilltoi" de marquer dessus , au pire je peux vous aider ^^
voila , et pis ne t'inquiète pas pour Mathegeridon , je vais le OS ^^

Dernière édition par moikilltoi le Jeu 30 Oct - 15:37 (2008); édité 1 fois
MSN
bene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: Gruul Répondre en citant

Moi , c'est moi , enfin , avant grull , je compte bien la mettre a jour  Okay   ( félicitation a vous tous pour hier soir  )

MSN
cokitu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: Re: Gruul Répondre en citant

collins a écrit:

(PS: moin de flood pendant les récompense merci ^^ et aussi donné en prio au tank et au heal :p)

Bah oui je devait avoir la cape de l'ogre magi et a 15sec près le roi a disparu /whine^^

moikilltoi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: Gruul Répondre en citant

Pas de bol... mais bon on le refera , faut pas s'inquiter , mais faudra qu'on soit 25 pour qu'on soit pas obligé d'étalé les World Boss pour les prendre un par un comme hier soir ( heuresement que j'ai aggro et que ça a bug sinon je pense qu'on n'y serait peut être jamais arrivé ).

MSN
Lefleau

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:17 (2008)    Sujet du message: Gruul Répondre en citant

moi g jamais chance avc les loot mdr!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Gruul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Quintessance Index du Forum -> Guilde Quintessance -> Annonce importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006